18 ans

 

(Cliquez sur une photo et ensuite faites défiler)

Parfois on laisse trainer les choses.
En rangeant mes appareils photos (anciens) je me suis aperçu que l’un d’entre eux contenait encore une pellicule.
Celle-ci était utilisée et donc elle est partie vers un labo photo.
Résultat, après avoir dormi pendant 18 ans dans le ventre de mon yashica, le résultat n’est pas catastrophique. Certes les couleurs sont un peu passées mais ça leur donne ce p’tit coté vintage tant recherché par certain.
J’ai pas mal de vieux appareils photo argentique qui, comme toutes collections, prennent la poussière. Je vais donc en tester régulièrement quelques-uns.
Donc à suivre ….
Ps : les photos ne sont pas retouchées et sont ainsi brut de labo ….






La page qui liste les essais de mes appareils argentiques

Commentaires